Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
23 novembre 2007

Etre mère au foyer

Mère au foyer, mère au foyer active, employée, difficile de me caser dans une rubrique.

Quand je dis "mère au foyer", on me répond : "Ah, alors tu ne fais rien ? Tu ne t'ennuies pas toute la journée à la maison ?" Ben voyons, évidemment qu'avec 3 enfants, je ne "fais rien" et que jai le temps de m'ennuyer. Même pas une seconde à moi (enfin là j'exagère, mais c'est tout comme) : femme de chambre, femme de ménage, cuisinière, infirmière, chauffeur, soutien scolaire, intendante, comptable, secrétaire, standardiste, SAV en jouets,.... enfin bref, vous aurez compris, chef d'entreprise, d'une PME nommé Foyer.

Peut-être que mère au foyer active me conviendrait mieux, oui, parce qu'en plus de tout celà, je fais de la musique dans une association que je préside, je suis conseillère municipale, je fais des traductions d'anglais en français pour un groupe relatif à l'organisation de la maison (pas surprenant me direz-vous), je suis représentante des parents d'élèves au conseil d'école.

Employée aussi, parce que je suis la tatie de 2 adorables BB.

Alors non, je ne fais pas "rien" et je ne m'ennuie pas. C'était ma séquence "et moi, et moi, et moi", parce que bien s'occuper de tout ce petit monde est un sacré boulot.

Et pour vous en rendre compte vous pouvez toujours aller faire un tour par ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité