Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
24 novembre 2007

Mes z'envies

Comme on me l'avais suggéré, je vais donc poster ma lettre au Père Noël et mes petites z'envies. Vous allez certainement rire, sourire, parce qu'on a parfois de drôles de z'envies : des petites, des grandes, des pas chères, des très chères, des utiles, des futiles,......

Mes z'envies :

- un nouveau magnétoscope (l'autre est un peu récalcitrant, et j'aurai de la peine - et les chérubins aussi - de ne plus pouvoir visionner toutes nos K7).
- un stérilisateur (noooon, pas pour les biberons, j'ai passé le cap et les petitous aussi, non, celui qui sert à faire des délicieuses conserves maison)
- un sèche-linge (pauvre étendoir, non je ne te renie pas, mais quand il fait moche ou en hiver, je rame un peu)
- une couette (rassurez-vous, tout le monde à un dodo bien douillet, mais c'est pour pouvoir me pelotonner sur mon canapé les jours où je fais la limace) j'en ai trouvé une pas chère avec une belle housse assortie à mes coussins de canapé chez le grand suédois.
- une baratte à beurre (pour ne plus éclabousser ma cuisine) finalement pas besoin, le robot fait parfaitement l'affaire
- une faisselle (pour faire du fromage blanc)
- un vinaigrier (j'ai une bouteille de bon vin rouge entamée depuis plus d'un an, avec une belle mère de vinaigre, mais ce n'est absolument pas pratique de soutirer du vinaigre d'une bouteille sans déranger la "précieuse") le Père Noël en avait déposé un chez magic parrain de Melle Lili et ..... il y a déjà du vinaigre dedans !
- un moule à baguettes Je me le suis offert après avoir participé à une réunion Demarle
- un moule à beurre (oui, mes mottes seraient tout de même plus jolies si je pouvais les mouler)
- une mandoline (pas celle qui enchante les oreilles, mais celle qui ravit les papilles) Je viens de la découvrir dans... ma boîte aux lettres après un achat sur ebay.
- des livres (le contraire vous aurait étonné, mais là je poste mes souhaits dans "Mes z'envies" ici
- un apn (ben voui, si vous voulez que je vous mette des photos sur le blog !) Je n'ai pu résister !
- un siphon, pas le truc sous l'évier, mais celui qui permet de faire de la chantilly ou des émulsions (évidemment, c'est pour bricoler dans ma cuisine)

- euh..... une nouvelle voiture, grande, avec 7 places si possible (non, c'est pour rire !)
- euh.... un peu de sous, pour que le banquier fasse de nouveau ami-ami ...
- euh.... une grande ferme, avec une grande cuisine ... mon rêve !!!!!!!
- une machine à coudre. Oui, et là ce n'est plus pour rire ! J'en rêve aussi depuis des années ! J'ai plein d'idées impossibles à concrétiser sans cet engin.

Ma petite liste s'enrichit de jour en jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité