Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
9 janvier 2008

Je mets de l'ordre dans ma petite cuisine

Pour les amateurs et amatrices de ma petite cuisine, je vais ordonner les recettes afin de pouvoir les trouver plus facilement.

Soupes et potages
Garbure

Entrées froides
(petite astuce : il m'arrive souvent d'utiliser une recette d'entrée pour la préparer en quantité plus importante, la modifier ou la compléter pour en faire un plat à part entière)
Pain de thon

Entrées chaudes
(petite astuce : il m'arrive souvent d'utiliser une recette d'entrée pour la préparer en quantité plus importante, la modifier ou la compléter pour en faire un plat à part entière)

Pâtes et riz
Riz à la mexicaine
Pâtes au pesto et au thon

Poisson, coquillages et crustacés
Noix de Saint-Jacques à l'effilochée de poireaux
Pain de thon
Quiche au saumon

Viande

Volaille
Blancs de poulet, sabayon au citron vert

Quiches et tartes salées
Quiche au saumon

Gâteaux et tartes sucrées
Moelleux aux poires
Tarentais
Moelleux au chocolat
Tartelettes à la banane façon crumble au chocolat

Petits gâteaux, petits fours
Rhum Ringle
Financiers au curry

Desserts
Bananes au lait de coco

Pains et viennoiseries
Brioche du Nouvel An
Mannele
Pain semi-complet

Recettes alsaciennes
Gries Knepfle
Rhum Ringle
Brioche du Nouvel An
Mannele

Produits laitiers
Yaourts roses
Yaourts à la vanille
Fabrication du beurre maison

Yaourts au chocolat et à la cannelle
Crèmes au café

Bases
Pâte brisée
Pâte sucrée, pâte sablée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité