Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
20 janvier 2008

Paradis cuisine.....

L'aventure sur la blogosphère prend un nouveau tournant !

Noooon, n'ayez crainte, je ne m'arrête pas là ! Je viens à peine d'y prendre goût. Seulement, comme je passe beaucoup de temps dans ma petite cuisine, et que mes visiteurs ont l'air d'apprécier, j'ai donc préféré créer un blog tout spécialement dédié à ma popotte. Il me sera ainsi plus facile d'ordonner les recettes, et pour vous, plus facile de vous y retrouver.

tablierfleur

A vos casseroles, je vous attends Dans la cuisine du petit paradis vert !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit passage éclair avant de m'offrir une heure de jeu de rôle sur ordi bien méritée ! :j'ai passé l'après midi à faire des pains d'épices et des mannele (les miens ressemblent à des grenouilles ^^) pour faire un cadeau d'anniversaire à mon père : résultat, 6 "grenouilles" et pas mal de petits pains d'épices, ça embaume dans la cuisine, un vrai régal !<br /> <br /> Merci encore !
T
Eh bien!! Il va falloir rallonger les jours, ou ce sont tes nuits qui vont être réduites! Je vais suivre ce blog avec intérêt, j'ai un petit faible pour tes recettes de yaourts!
L
Voila une excellente idée, je suis deja super impatiente de lire tes belles et excquises recettes.
M
On a déjà testé les tartelettes et le pain de thon... On est impatients de découvrir de nouvelles recettes !!!<br /> Et puis si tu peux expliquer un peu en détail comment réaliser des yaourts, quels types de yaourtière acheter... on se lancera aussi.. depuis le temps que ça nous tente !!!!
Publicité
Publicité