Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
1 février 2008

Coup de coeur de la semaine

Je suis bien en retard pour mon coup de coeur de la semaine, pfffff !

Alors tiens, puisque je parlais d'elle, je lui dédie mon coup de coeur de la semaine. J'ai nommé Le Jardin de Mémère Hérisson. J'ai découvert son blog en me promenant sur celui d'Hadrienne dont je vous parlerai très bientôt, et est-ce dû à mon attachement à la campagne, je vais lui rendre visite très souvent.

J'aime quand elle nous parle de la vie à la campagne, des travaux à la ferme, des animaux qui l'entourent et des vieux livres de classe. Quand je suis sur son blog, je respire l'air pur de la nature, je revis des souvenirs d'enfance. Proust avait sa madeleine, elle est la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh Merci de cette attention , je suis très touchée !!
Publicité
Publicité