Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
7 février 2008

Mes z'envies... suite

Voilà, z'ai remis ma liste de mes z'envie à jour. Ben voui....... chut...... mon anniversaire, c'est pas tout de suite, mais bientôt, alors faut bien donner des idées ! LOOOOL Et au moins, j'aurai l'air moins quiche quand on me demandera : "qèqetuveux pour ton anniv ?". Je n'aurai plus besoin de répondre : "Euh..... euh..... ze sais pas..... rien.... z'ai pas d'idées....". Ben si, voyons, des idées j'en ai toute l'année ! Mais le moment venu, je les oubliées, c'est malin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis! c'est quand ton anniv ?
L
Ben tu sais quoi??? C'est une super idée cette rubrique "mes z'envies" et tu sais encore quoi??? J'y ai fait mon choix pour ton anniv!!!! Meme si c'est aps tout de suite, le temps file a toute vitesse alors.... alors..... alors..... <br /> ;-))))))))
Publicité
Publicité