Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
8 février 2008

Paysages...

Mardi matin, temps gris, beaucoup de vent, en revenant de l'école de Melle Lili, je découvre ce ciel insolite...

S7300377

... au premier plan... les champs... puis les bâtiments agricoles qui surplombent mon village,
avec tout à gauche, le poulailler (on ne voit pas le village qui se trouve dans le vallon)...
ensuite, la Forêt-Noire, de l'autre côté du Rhin, surplombée par la brume qui se lève...
une mince bande de ciel bleu avec au -dessus, la grisaille ambiante.

Et aujourd'hui, grand ciel bleu...

S7300387

Cette fois-ci, la photo a été prise depuis le poulailler, en direction de l'endroit où a été prise la précédente.
Au premier plan, un champ de blé, ceux qui se trouvent plus loin ne sont pas encore ensemencés,
le village voisin, les Vosges, et le ciel bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre un peu mieux ton paradis vert...<br /> Vivre là doit être très agréable.
Publicité
Publicité