Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
10 février 2008

Coup de coeur de la semaine

Il était temps, j'avais failli le zapper.

J'avais promis de vous parler d'Hadrienne que j'ai découverte grâce au blog de Mémère Hérisson.

J'adore aller lui rendre visite, parce que cette charmante dame a un humour décoiffant, ses anecdotes sont toujours très drôles, les histoires de ses compagnons à 4 pattes m'amusent énormément, ses photos sont très belles. Hadrienne, c'est ma dose de bonne humeur assurée. D'ailleurs, elle vient de tester un piège à souris inédit et plus efficace que tout ce que vous avez jamais pu essayer. Merci Hadirenne pour le sourire que tu m'offres chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hein ça qu'elle est bien Hadrienne !<br /> Moi aussi j'aime ses histoires avec Barye Mithra et les autres.<br /> Quand elle est trop occupée et qu'elle ne poste pas tous les jours ça me manque vraiment<br /> Bises à toutes les deux!
H
oups !!! je ne sais pas si je vais m en remettre ! tant de compliments et la célébrité grace à ton blog ! voila-t-y-pas que je rougis !!! merci
Publicité
Publicité