Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
20 février 2008

Spectacle musical... suite

Après la photo de ma Lili prise durant la répétition générale, voici quelques photos du spectacle gentiment envoyées par ma cousine. D'autres suivront certainement.

474

La famille musicienne au grand complet. De gauche à droite : Melle Lili, Miss Cloclo, mon neveu, ma plus jeune soeur, mon autre soeur, moi, et ma maman (avec tout l'orchestre en arrière-plan).

475

La même, sans Melle Lili qui a été "coupée".

481

Là, on a un bel aperçu du décor : le beau paysage alpin derrière l'orchestre, et le choeur devant le chalet dont la partie basse s'ouvre pour laisser place à...... une discothèque ! Ah, il ont fait du bon travail nos bénévoles bricoleurs !

495

Melle Lili, prête à monter sur scène en petite tyrolienne.

511

Pour le final, petits et grand tyroliens.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis contente de te relire!<br /> Quel spectacle!! J'imagine l'émotion que ça a dû être!! Et en plus tu as la chance de pouvoir vivre ça en famille! Autant tu as de quoi être fatiguée par ce rythme d'enfer que tu as, autant jouer avec et devant autant de personnes, ça doit apporter une énergie monstrueuse! Je t'envie!!(pour la musique, en tous cas!pour la fatigue, j'ai mon compte!)
L
Excellent de voir 3 generations jouer du meme instrument!!!! C'est fantastique, le décor, les costumes, je comprend mieux maintenant pourquoi tu es sur les rotules!!!!!<br /> Elle est composée de combien de personnes votre "petites" troupe?<br /> Félicitations vraiment je suis impressionnée !
M
Quel boulot de préparation cela a du être !<br /> Vous êtes si nombreux , ça doit être quelque chose à coordonner.<br /> Pourquoi aviez-vous choisi le thème du tyrol ?<br /> Je me demande comment tu as fais pour combiner tout cela en même temps :les costumes , les repètitions ,la maison , les enfants , les poussins , les posts sur ton blog , les poussins...<br /> En tous cas , vous faites une jolie première ligne , ta mère doit être si fière ,et il y a de <br /> quoi !Vous êtes musiciennes de mère en fille !<br /> Il y a de quoi être admiratif , vous avez du faire un beau spectacle , et je comprends que vous ayez fait salle comble à chaque fois <br /> Mille bravo
Publicité
Publicité