Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
27 février 2008

Humeur noire

GrrrrBecause my ordi ou plutôt mon disque dur is foutch, kaputt, hs. Et la nouille en informatique qui ne pense jamais à sauvegarder, ben voilà, tout est perdu, sauf si mon sympathique dépanneur arrive à récupérer les données. Moi qui me réjouissais de retrouver un peu de temps pour bloguer et vous retrouver après ma série de spectacles. Pfff, reste plus qu'à prendre mon mal en patience et de faire un choix : nouveau disque dur pour pépé-ordi ? ou nouvel ordi pour crever le porte-monnaie ? J'enrage !!! Je sens que je vais devoir faire une croix sur mes petites z'envies pour un moment et les remplacer par une cagnotte spéciale ordi. Et dire qu'il y a un an et demi je n'en avais pas ! Si, si ! Et aujourd'hui, je m'en sers tant, encore et encore, tous les jours, que je ne pourrais même plus m'en passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui c'est une drogue, j'essaie d'y aller le plus souvent possible, mais c'est terrible s'il y aait une panne, moi non plus je ne saurais pas quoi faire ! :(
M
BONJOUR chouettmama!!<br /> Je crois que beaucoup de monde est atteint de cette dépendance ,POURQUOI ILS NE NOUS L'ONT PAS DIT LES AUTRES , CEUX QUI ETAIENT DEJA ATTEINTS !!!<br /> Moi non plus je ne sais pas sauvegarder , je ne sais même pas ce qu'il faut faire pour ça <br /> Le choix va être difficile à faire , un nouvel ordi tout beau tout neuf ou réparation de l'ancien ? <br /> Est ce -que je peux te donner mon avis ?<br /> Sinon , les enfants ony-ils repris l'école?<br /> Et les pioupiousx ,ild doivent commencer à se mesurer comme font souvent les poussins en hérissant leurs plumes du cou !<br /> Peut-être sortent -ils déja au grand air ?<br /> Ca y est j'ai repri une vie normale , je retourne à la ferme tous les jours enfin. Hier nous avons enfoncé des piquets avec la machine , j'étais à la manoeuvre , j'apréhendais un petit peu parcequ'il faut souvent embrayer , débrayer avec le tracteur. Ca s'est bien passé , on continue aujourd'hui .<br /> Bises à très bientôt
Publicité
Publicité