Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
28 février 2008

Coup de coeur de la semaine

Ouh la la, voilà une rubrique que j'avais quelque peu délaissée. Il est temps de remettre les pendules à l'heure.

Mon coup de coeur de la semaine ira à cette maman de 4 enfants, infirmière de nuit à ses heures perdues, et ses tribulations quotidiennes, tantôt drôles, tantôt graves, tantôt instructives. Je suis en admiration : débordée dit-elle ? Pensez donc. Elle jongle comme personne entre son travail, ses enfants, les cours de musique, les sorties culturelles,... Bref, je suis totalement accro au Journal d'une mère débordée, un des tous premiers blogs que j'ai découvert quand j'ai débuté ma ballade sur la blogosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité