Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
8 mars 2008

Tag quand tu me tiens !!!

Et voilà, après quelques jours d'absence, je décide faire une petite visite à mon blog, pour découvrir que j'ai été taguée !!!! C'est Seryse du blog Les petits déjeuners fleuris cette malicieuse, qui m'a attrapée au tournant.

Alors voilà le but du tag Amélie Poulain :

Quels sont, comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral :

PLaisir 1 : passer une journée pyjama avec mes enfants, à ne rien faire que jouer ou regarder des dessins animés.

Plaisir 2 : manger une tonne de cochonneries sucrées.

Plaisir 3 : me promener seule dans la nature ou plonger dans un bon livre.

Quels sont les 5 qui vont devoir se révéler ?

Bio&Co , LaBelleVerte , L'échappée , Le jardin de Mémère Hérisson , La p'tite cuisine d'Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ces petits plaisirs. Jamais essayé la journee pyjama, lol
Publicité
Publicité