Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
20 mars 2008

Coucou !

En attendant de vous retrouver, je vous ai mis un peu de musique pour patienter. La play-list s'enrichira certainement au fil du temps, parce que la musicienne et mélomane que je suis n'y résiste pas, et parce que c'est bien connu ..... la musique adoucit les moeurs.

Certains me diront, il y avait déjà de la musique ! Oui, mais je ne sais pas ce qui ce passe du côté de Radio-Blog. Quelques remaniements qui devaient prendre quelques jours, qui deviennent quelques semaines,... alors j'ai opté pour un nouveau juke-box.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous permettra de passer d'agréables moments sur le blog.

Je reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité