Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
15 avril 2008

Pour en savoir plus... suivez le tag...

Un nouveau tag bien sympathique circule sur la blogosphère en ce moment, et ça n'a pas tardé...... j'ai mordu à l'hameçon de Tillia.

beauvais_le_pecheur_de_feraille

La règle du jeu :

- donner le lien de la personne qui vous a taguée
- répondre aux 10 questions suivantes
- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

1) Le trait principal de mon caractère : le calme et la maîtrise de soi. Toujours avec le sourire, malgré un bouillonnement intérieur perpétuel.

2) La qualité que je désire chez les hommes : sa force et sa sensibilité aussi.

3) La qualité que je préfère chez une femme : le naturel et la simplicité... trop de femmes se cachent derrière des artifices matériels et spirituels pour paraître...

4) Mon principal défaut : le perfectionnisme qui me rend trop exigeante.

5) Ma principale qualité : l'honnêteté.

6) Mon occupation préférée : hou, il y en a beaucoup... j'aurai du mal à en choisir une parmi la musique, la lecture, la cuisine, l'ordi, la broderie,...

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : question piège... j'aime trop manger, avec une préférence pour le sucré.

8) Mes mots favoris: aimer, aider, soutenir, vivre, simplicité, tranquillité…

9) Ce que je déteste par dessus tout : la cruauté, la violence et l'hypocrisie.

10) Un rêve  : ... qui relève de l'utopie... la paix dans le monde et un univers qui ne soit plus régi par les lois de l'argent…

Le tag a déjà pas mal circulé, alors je laisse la main à qui voudra...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de douceur sur ce blog... et plein de rêves à partager... je vote pour...
T
On a beaucoup de traits de caractère en commun;-)<br /> Merci d'avoir répondu!
L
Ben je vois que tu as morflé aussi LOL Comme toi j'ai ete taguée le meme en plus... encore une fois! et comme toi je ne sais plus qui taguer !!!! Tu seras donc epargnée LOL
S
très beau rêve, j ai le même que toi...
Publicité
Publicité