Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
30 avril 2008

J'ai 8 ans !

Naaannn ! Pas moi !

Encore que.... certains jours, je préfèrerai avoir 8 ans, parce qu'à cette âge là, c'était d'excellents résultats scolaires, beaucoup d'insouciance, d'interminables jeux dans l'immense jardin de mes parents, des concours de balançoire, des courses à vélo dans une rue où la circulation était quasi-inexistante, de longues balades dans les collines,.... Tiens, il faudrait que je vous trouve une photo de la grande chèvre de 8 ans que j'étais !

Avec un peu de retard... mais je ne pouvais pas manquer de publier les photos qu'il a lui-même choisies... c'était le 22 avril... l'anniversaire de Mr Tintin.

ROT01563

... devant son gâteau "Mousse aux fraises"...

ROT01568

... et le soir, avant de se régaler avec le délicieux biscuit offert par sa mamie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire et gros bisous à lui!!<br /> Une p'tite recette de la mousse aux fraises?!(je vais jeter un coup d'œil sur ton autre blog!)
M
Très joyeux Anniversaire Martin !!!<br /> Je pense souvent à toi et j'espère que tu vas mieux , je t'embrasse très affectueusement.<br /> Christine
Publicité
Publicité