Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
22 janvier 2011

Le blog des créations en papier d’Arabelle

Grâce à un commentaire laissé sur mon blog, je découvre aujourd’hui Papillon Blanc, le blog des créations en papier d’Arabelle, et j’ai craqué ! Comme quoi… un simple coucou gentil d’une blogueuse inconnue peut mener à un véritable coup de coeur… Non seulement ses réalisations originales et magnifiques ne peuvent que nous inspirer, mais elle propose également d’acquérir dans sa Boutique certaines de ses créations à des prix que je trouve absolument dérisoires. Personnellement, celles que je préfère sont les boîtes cadeau, mais vous trouverez également des cartes, des magnets alphabet, des magnets chiffres, et bien d’autres merveilles encore.

P1050016-1024x768

Les illustrations et les produits Papillon Blanc ne sont pas libres de droit. Je remercie Arabelle pour son aimable autorisation à publier une image de son blog.

Les motifs de ses réalisations sont des créations personnelles, tandis que pour d’autres qui ne sont pas proposées à la vente, elle utilise les produits Rouge de Garance dont vous trouverez des revendeurs dans toute la France.

Merci Arabelle pour le plaisir des yeux à la visite du blog, mais également de m’avoir permis de découvrir Rouge de Garance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cet article, cela me touche énormément!
Publicité
Publicité