Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
2 décembre 2007

Les Yeux de la Terre

Je serai les yeux de la terre

je_serais_les_yeux_de_la_terre_d92af

Un grand livre pour vos enfants qui allie réflexion et émotion, conçu par trois êtres d’exception : le premier, Yann Arthus-Bertrand, l'homme qui voit la Terre du ciel, le second, Alain Serres, qui parle en poète de solidarité et de protection de la planète, enfin le troisième, Zaü, qui introduit l’homme et l’animal au coeur du sujet à l’encre de chine.

Cet album exceptionnel, en plus de nous montrer la beauté de la Terre, introduit les grandes problématiques de la planète : la déforestation, le réchauffement climatique, les déchets, la solidarité, le commerce équitable…

Un livre à offrir absolument à vos enfants.

Je serai les yeux de la Terre d’Alain Serres, Zaü et de l’Agence Altitude avec une préface de Yann Arthus-Bertrand. Edité en octobre 2007 par Rue du monde - 110 pages - Format : 35 cm x 25 cm - Prix public : 25,50 €

Source : cdurable.info

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité