Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
22 décembre 2007

Grève du cerveau

Aaaarrgghhhh, je ne croyais pas si bien dire en parlant de grève du cerveau. Je n'ai pas vraiment le choix aujourd'hui, il s'est mis en grève tout seul. J'ai une crève d'enfer !!!!!

Non, je vous rassure, je n'ai pas encore coupé la chaudière pour économiser les 150 euros d'aide auxquels je n'aurai pas droit. C'est juste qu'après avoir soigné 3 loulous malades l'un après l'autre, passé des nuits à me lever et à me relever, passé des jours à courir après le temps, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi ! Ben oui, tant qu'à faire, pourquoi ça n'arriverai qu'aux autres ! Sauf que là, pile poil pour les fêtes, c'est pas cool !

rhume1Image Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité