Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
23 décembre 2007

Mots d'enfants

Oui, j'ai beau prêcher pour une vie plus saine, pour une vie plus simple, pour une vie plus naturelle, mes enfants sont comme tous les gosses du 21e siècle et aiment jouer aux jeux vidéos, aux manettes de jeux, etc. Alors Melle Lili, 4 ans, a reçu une console à brancher sur la télé pour son anniversaire (avant le tollé, je précise qu'elle se branche sur secteur, ça évite déjà les piles).

Mais, je me suis rendu compte ce matin que je devrais faire un peu plus attention aux jeux avec lesquels jouent mes enfants si je ne veux pas me retrouver en mille morceaux dans mon salon, ou avant que nous n'ayons plus de toit parce que la maison est partie en fumée, tout çà parce que Melle Lili est gentiment et innocemment venue me demander : "Mamaaaan, tu pourrais me bransser la manette pour que ze peux zouer à Dora l'explozatrice ?" !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité