Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
13 janvier 2008

Mieux vaut en rire

Hadrienne avait remarqué fort drôlement l'autre jour la manière d'arriver sur nos blogs de nos visiteurs.... entre autres grâce aux mots-clés des moteurs de recherche. Je ne sais pas si vous allez de temps en temps voir cet outil de votre blog, mais moi je le fais de temps en temps, et j'avoue ne pas avoir eu de grande surprise jusqu'à présent.

Mes visiteurs atterissent en général ici parce qu'ils ont utilisés les termes du titre d'un article ou contenus dans un article.

Néanmoins, je suis tout de même un peu perplexe des mots-clés utilisés par ce visiteur : "Dans quelle armée a-t-on introduit pour la première fois les aliments en conserves ?" !!!!!!!! J'ai cliqué dessus et je me retrouve en 8e position dans la recherche Google sur cette question !!!!!

Gloups, je sais que je fais des conserves maison, que je nourris toute une tripotée de gamins, mais je ne me suis pas encore lancée dans la confection de repas à grande échelle, du genre pour toute une armée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité