Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
19 février 2008

Petite pause

Non, je n'hiberne pas (ce serait dommage, il fait tellement beau)... non, je ne suis pas malade... oui, je vis toujours (encore heureux)... je suis juste pas mal fatiguée et je manque cruellement de temps, parce que je suis en pleine période de spectacle. Les répétitions occupent presque toutes mes soirées, les spectacles tous mes week-ends, et les enfants en vacances, mes journées. Je vous laisse imaginer le rythme infernal. Mais promis, je ne suis pas loin !

S7300428

Première scène pour ma Lili, sur les traces de sa grande soeur et de sa maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est si belle dans son application!<br /> Vous auriez du vous faire prendre en photo toutes les 3 avec vos instruments !On n'y pense pas assez de se faire prendre avec ses enfants. Nous avons laissé passer Noêl en oubliant de nous faire prendre tous les 6, c'est trop bête.
Publicité
Publicité