Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
16 janvier 2011

Pfiou !

Miroir, ô mon beau miroir, quel blog est le plus beau ?

Miroir_splash
Source image

Certainement pas le mien... il y a des blogueurs qui ont bien plus de talent pour diffuser de belles pages. Mais je suis satisfaite du travail effectué, de longue haleine : chercher des images, créer des nouveaux messages pour en récupérer le lien à mettre sous l'image, insérer les boutons, galérer avec le html,... bref un sacré boulot !

Et voili ! A la place des colonnes de liens, il vous suffit maintenant de cliquer sur l'image pour les retrouver. C'est tout de même plus joli, non ?

Pour mettre la touche finale, il ne me reste plus qu'à me lancer dans la réalisation de nouveaux boutons pour remplacer les liens de mes catégories. Mais je suis rodée maintenant, et je devrais y passer bien moins de temps. Yapluka !

Edit : finalement, je laisse les choses telles qu'elles le sont... pour le moment. J'ai beaucoup bossé sur le blog ces deux derniers jours, et il y a encore d'autres priorités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité