Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
24 novembre 2007

J'ai craqué !

Cet après-midi j'ai rejoint "la ville"  avec Mr Tintin. Même si Strasbourg n'est pas le bout du monde et que j'aime de temps en temps faire une incursion dans certains magasins, je suis de plus en plus frileuse à l'idée de devoir en affronter l'effervescence. J'ai vraiment du mal à sortir de ma campagne profonde où je me sens si bien. Alors quand je m'y rends, j'y passe quelques heures histoire de ne pas devoir y retourner de si vite, et je rentre gégéralement complètement "moulue".

Initialement j'étais partie pour compléter mes cadeaux de Noël, mais........ j'ai craqué !!!! Noël avant l'heure.... pour moi ! Bibliophile ou biblio-addict, peu importe, impossible de résister quand j'entre dans une librairie. J'aime regarder, feuilleter, bouquiner, fouiner, acheter, et accumuler. Au final, en plus des achats cadeaux, je suis rentrée avec tout çà :

ainsi que le petit calendrier dont je vous parlais dans Une recette par jour . Bon ça va, j'ai craqué, mais je suis tout de même restée très raisonnable. Je vous parlerai bientôt de mes "nouvelles" lectures, mais d'abord je vais "popoter", tester, goûter, et inaugurer ma sorbetière dégotée chez Emmaüs à 3 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité