Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
18 décembre 2007

Mots d'enfants

Je suis généralement habituée aux mots d'enfants de Melle Lili, 4 ans, de Mr Tintin, 7 ans, ou à quelques expressions plus ados de la part de Miss Cloclo, 10 ans. Mais cet après-midi, alors que j'avais un minibus rempli d'une tripotée de 6e au retour du collège avec Miss Cloclo, un des garçons de 11 ans s'étonnait du nombre de sièges enfants dans ma voiture (1 siège bébé et 3 réhausseurs). Je lui ai répondu que c'était indispensable étant donné que je garde des enfants, en plus des miens.

"Ah, d'accord je comprend, tu est gardetrice" !!!!!!!!!!!!!! Ben évidemment, il y a bien institutrice, factrice,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité