Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
21 décembre 2007

Mots d'enfants

Ce soir après s'être dévêtu, Mr Tintin, 7 ans, n'arrêtait plus de se gratter les chevilles. Tu as des puces mon Bibou ?

"Non, mais regarde mes jambes, elles sont pleines de gratures !"
Oups, des gratures, qésako ? Des griffures ?
"Ben oui, parce que ça me gratte tout le temps, et c'est bizarre, j'ai comme des bosses sur la peau."
De mieux en mieux, des bosses qui démangent... Faut que j'aille voir ça de plus près... Ouf, mon fils n'est pas atteint d'une maladie inconnue surgie des affres de l'hiver... ce sont simplement les marques de l'élastique de ses chaussettes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil message et pour la visite. J'adore les expressions des enfants, pleines de naïveté et d'innoncence. Dis-donc, Lully, 16 ans !!! Bel âge pour un matou ! Minouche, du haut de ses 8 ans, est plutôt gaillarde, mais aime jouer à la mémère en hiver. LOL<br /> Je vais de ce pas faire un petit tour sur votre blog (j'ai d'ailleurs aussi fait de belles découvertes blogesques en visitant les dernières publications de Canalblog, et elles se trouvent aujourd'hui dans mes liens)
B
C'est mignon comme tout ces réflexions d'enfant! Je passe là par hasard grâce à la liste des derniers articles publiés de Canalblog et j'aime beaucoup votre blog. Le plus émouvant pour moi c'est de voir votre chatte qui est le portrait craché de mon Lully (16 ans) que j'ai perdu fin Août.<br /> Vous pourrez voir quelques photos de lui en allant sur mon blog : www.vertvous.canalblog.com et en cliquant dans la colonne de droite à: VERT VOUS PASSIONS. De là , sélectionnez la catégorie Animaux.<br /> Bonne continuation à vous, Bravo pour vos décorations de Noël et Bonne fin de semaine !
Publicité
Publicité