Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
22 décembre 2007

En colère contre les grévistes !

Oui, je suis très en colère contre les grévistes d'Orly qui prennent en otage des milliers de gens partis rejoindre leurs familles pour les fêtes ! Oui, je suis en colère, parce que ma soeur et marraine de mon fils qui travaille et vit à Paris, n'a que peu l'occasion de nous retrouver du fait de son activité. Nous devions fêter Noël en famille ce week-end étant donné que son travail l'appelle à nouveau dès lundi. Et là, après une après-midi passée à l'aéroport, elle a finalement dû se résigner à rentrer chez elle, remportant la valise pleine de cadeaux pour son filleul et ses nièces.

Alors Mesdames et Messieurs, quelle que soit la légimité de vos revendications, avez-vous le droit de priver des familles de retrouvailles et de fêtes de Noël ? C'est honteux ! Les enfants sont extêmement déçus !

Et quand je lis sur la Une de Orange ceci :

"Le directeur de l'escale d'Orly, Pierre Plissonnier, a assuré à la presse que tous les passagers concernés pas les annulations seraient "dédommagés"... Encore heureux !
"Il a présenté les "excuses" d'Air France aux passagers en leur conseillant..." Eh bien, ses excuses, je n'en ai rien à fiche. Est-ce qu'il en présentera aussi aux enfants qui vont recevoir leur paquet des mains du facteur et qui devront probablement attendre Pâques pour revoir leur marraine ???!!!

Et dire qu'ils avaient le coeur joyeux, les yeux brillants, et la tête pleine de rêves de Père Noël... La magie de Noël est brisée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité