Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
19 janvier 2008

On a gagné !

Non, je ne rêve pas ! Nous avons gagné le concours "C'est bio-Noël" organisé par Ecolo-Info au mois de décembre dernier. La confirmation est arrivée par mail.

Il s'agissait d'envoyer des photos des décorations de fêtes de la maison, du sapin, une recette,... Voilà, je ne suis pas peu fière. Parce que c'est la première année où nous avions chosi de fêter Noël "autrement". Fini les guirlandes brillantes, terminé les boules clinquantes ! Les enfants ont énormément contribué à cette réalisation, par leurs idées, grâce à leurs petites mains. Leurs efforts se sont révélés payants, et la récompense les incitera certainement à poursuivre dans cette voie.

Ils sont évidemment impatients de découvrir les cadeau offert par un des partenaires, Tout Allant Vert . Surprise, surprise ! Patience, patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo...<br /> J'avoue qu'on ne s'est pas lancés cette année dans les décos de Noël faites maison... pas trop le temps !!<br /> Mais c'est prévu pour le Noël à venir... on s'y prendre assez tôt cette année...<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour le commentaire sur notre blog... et pour le billet qui nous est entièrement consacré sur ton blog !<br /> <br /> Au plaisir de te relire...
Publicité
Publicité