Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
22 janvier 2008

Mots d'ado

Dans le même style que les mots d'enfants, il y a aussi les mots d'ado, Miss Cloclo, collégienne de 10 ans, correspondant plus à cette catégorie qu'à l'autre.

Dans la salle de bain, hier soir :
- "Wouaouh, mamaaaann !!!! Elle est vachement "stylée" ta brosse à dent !!!"
- "Elle est quoiiii ???"
- "Stylée, ben oui, ça veut dire "classe" !"
- "Ah bon, c'est une nouvelle expresssion à la mode ?"
- "T'as mis ton nouveau pull aussi ! Trop stylé ton pull !"

Ok, vous aurez compris, j'ai la classe, quoi !..... Jusqu'au bout des dents !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai que 28 ans mais je suis deja "has been" avec le langage des "jeunes";-) Tres rigolote la chute de ton histoire;-)
N
Trés joli blog, trés varié, le blog aussi est "stylé", elle a raison miss Cloclo ! Tu nous fais ainsi découvrir beaucoup de choses variées et l'on ne s'ennuie pas ! Bonne continuation et super pour toute cette diversification !
Publicité
Publicité