Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit paradis vert
11 mars 2008

Petite pause

Les habitués l'auront certainement déjà constaté, je ne suis pas très présente en ce moment. Grosse fatigue, petits soucis de santé et autres gros soucis, font que je n'ai pas vraiment l'inspiration ni le courage d'alimenter le blog en ce moment. Ne vous inquiétez pas, l'aventure vient à peine de commencer, elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Je reviendrai bien vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tout c'est arrangé....
R
alors tu as raison, faut venir m'aider à faire le parc du chateau...ça te fera du bien au moral !! hihihi
H
a très bientot , quand tu pourras, quand tu voudras
M
Un petit coucou amical à toute la famille !<br /> Bisous
T
Je t'envoie plein de pensées positives pour que tu te remettes, tu as raison de te reposer! Et j'espère que tes gros soucis vont devenir petits, pour disparaitre complètement.<br /> On saura attendre ton retour avec patience!<br /> Gros bisous!
Publicité
Publicité